Faire appel à un coach professionnel

Pour clarifier et atteindre vos objectifs perso ou pro

Pour Quoi Faire ?

Coach et client

Agir sur les dynamiques relationnelles qui vous piègent

En clair, vous venez avec un objectif, que votre coach vous aidera à préciser, à clarifier. A partir de là, il vous accompagnera vers l’atteinte de cet objectif, avec ses outils, en fonction de sa sensibilité, de sa spécialité. C’est vous qui décidait, en responsabilité de « là où vous souhaitez aller ».

Le coaching professionnel n’est pas une simple conversation. C’est un échange et un engagement des deux personnes (coach et coaché) pour vous permettre de faire le point sur votre parcours professionnel et réaliser vos objectifs.

Coaching Professionnel

Entreprises & Organisations

Dirigeants, Drh, managers, mobilisez vos équipes avec des coachings ajustés aux défis du quotidien

En savoir plus
Coaching Personnel

Particuliers

Equilibrez votre vie pro & perso, alignez vos objectifs, gagnez en confiance et bien-être.

En savoir plus

Votre coach mobilise vos ressources

Discussion avec un conseiller

Un coach professionnel vous accueille dans un lieu unique, intime, dans lequel vous bénéficierez d’une vraie qualité d’écoute.

La démarche du coaching professionnel repose sur la mobilisation de vos propres ressources pour remplir vos objectifs.

À votre rythme, le plan d’action mis en place vous encourage à mettre en œuvre connaissances, savoir-faire, savoir-être. Ce processus développe ainsi une meilleure connaissance de soi, de son potentiel et de ses talents à potentialiser.

Votre coach est un tiers de confiance, à vos côtés

Dans le respect de la déontologie de la profession, votre coach vous consacre tout son temps durant chaque séance. Ses qualités d’écoute et de bienveillance, lui permettent de créer un climat de confiance dans lequel le changement de perspectives que vous souhaitez peut s’opérer.

Il pose sur vos questionnements, vos choix professionnels, votre parcours, un regard objectif et neutre, dépourvu du moindre jugement. Vous pouvez alors exprimer librement vos craintes, vos difficultés, mais aussi vos  besoins et attentes d’évolution.